(Moniteur belge n°13, du 13 janvier 1836)
M. Verdussen procède à l’appel nominal à une heure ; quarante-huit membres sont présents et la séance ne peut être ouverte ; il faut cinquante deux membres pour que la chambre puisse délibérer.
M. le président invite les membres qui n’auraient pas répondu à l’appel nominal à se faire inscrire au bureau ; mais, après avoir attendu pendant une heure, l’assemblée ne se trouve encore composée que des mêmes quarante-huit membres.
- La réunion est renvoyée à demain à midi.
Aux termes d’une des décisions prises par la chambre, et d’après laquelle la liste des membres présents doit être insérée au Moniteur quand l’assemblée ne se trouve pas en nombre suffisant pour prendre une délibération, nous donnons ci-après cette liste.
Membres présents : MM. Andries, Bosquet, Brabant, Coghen, Cols, Cornet de Grez, de Jaegher, de Meer de Moorsel, F. de Mérode, W. de Mérode, de Puydt, Dequesne, de Renesse, de Sécus, Desmaisières, Desmet, de Theux, Devaux, d’Huart, Doignon, Bernard Dubus, Eloy de Burdinne, Ernst, Fallon, Gendebien, Jadot, Meeus, Milcamps, Nothomb, Polfvliet, Raikem, Raymaeckers, A. Rodenbach, Rouppe, Schaetzen, Smits, Troye, Ullens, Vandenbossche, Vandenhove, Vanden Wiele, Vanderbelen, Verdussen, Verrue-Lafrancq, Watlet, Zoude, Desmanet de Biesme.