Carbon Louis, André, Adrien catholique
né en 1817 à Ostende décédé en 1887 à Saint-Josse-ten-Noode
Représentant entre 1884 et 1887, élu par l'arrondissement de Ostende(Extrait de La Patrie, (de Bruges), du 14 mars 1887)
L'arrondissement d'Ostende vient de perdre son dévoué représentant à la Chambre : M. Louis Carbon-Goddyn est mort samedi à 4 heures de l'après-midi, à Saint-Josse-ten-Noode, où son zèle à s'acquitter de ses fonctions parlementaires l'avait conduit, malgré une santé chancelante et compromise.
M. Carbon jouissait à Ostende d'une considération profonde et d'une sympathie que lui avait méritées une longue vie de droiture, d’honnêteté et de dévouement à tous les intérêts.
Appelé il y a trois ans par la confiance du corps électoral à représenter l'arrondissement d'Ostende à la Chambre, M. Carbon mit au service de ses mandants un empressement et une serviabilité qui ne se sont jamais démentis.
L'honorable député d'Ostende était un chrétien de la vieille roche : il a vu arriver avec calme la fin de sa carrière et c'est fortifié par tous les secours que l'Eglise catholique prodigue à ses enfants mourants, qu'il s'est éteint dans le Seigneur.